-

Témoignages
  

   Soins énergétiques

“Bonjour, je tenais à vous remercier ainsi que mon mari pour les soins Reiki , qui nous ont fait énormément de bien, je reconnais que nous ne prenons pas le temps de penser à nous, et quand le stress et le mal-être s'installent, il est urgent d'y remédier. Et quand on vient en soin chez vous, c'est comme si on partait en vacances, et en plus c'est moins loin, moins cher, peut-être moins dépaysant, mais tellement relaxant, on se sent tellement léger et bien après une séance ! Merci encore”
Colette, Nantes

"Bonjour, un petit mot pour vous remercier. Mon fils de 2 ans dormait très mal la nuit depuis plusieurs mois, et vous avez réussi à le canalisez, et depuis il est beaucoup plus calme, et d'ailleurs c'est rigolo il parle beaucoup de vous...  
Nathalie D., Ste Luce


   Digipuncture

“Un petit coucou, Jane, je vous donne de mes nouvelles car je suis très fière de moi et c'est grâce à vous !  Après ma deuxième grossesse, je ne me supportais plus, je n'arrivais pas à perdre les 8 kg en trop, et je déprimais... et grâce à la digipuncture et à vos doigts de fée, en 2 mois les kilos ont fondu facilement, même si le rythme des séances, c'était toute une organisation, ça n'a jamais été une contrainte, mais plutôt une détente, avec de beaux échanges... Merci"
Emeline, Sucé-sur-Erdre


"Merci beaucoup pour votre écoute et votre aide. J'étais venue vous voir pour perdre quelques kilos, et surtout parce que cela m'occasionnait un douloureux mal de dos. J'avoue  que j'étais sceptique sur la méthode, mais alors maintenant je la recommande à tous ceux qui hésitent encore, ça fonctionne super bien et rapidement. Cela m'étonne même que la digipuncture ne soit pas plus connue, parce que pour moi, ça été magique, j'ai perdu 15 kg en 2 mois et 1/2 alors que je pensais en perdre 5, et surtout merci pour mon dos, je me sens beaucoup plus légère, et je revis.
Alors merci Jeanne, et j'aime bien venir régulièrement pour des séances d'entretien, ça me fait toujours du bien" Françoise G. 


"Je suis venue pour perdre 6 kg que j'ai pris depuis 2 ans mais que je n'ai jamais réussi à perdre même en faisant attention (je suis allée voir une nutritionniste et aussi fait le régime "Comme j'aime", mais aucun résultat, et là en 6 semaines j'ai atteint mon objectif en perdant 2 tailles de pantalon, et pour une fois j'ai perdu de partout !   On perd dès le début, et en plus Jeanne est très agréable et très à l'écoute !     Venir tous les jours n'a jamais été une contrainte, et qui ne rêve pas de se faire masser tous les jours , hein ?!!  ;)   Merci pour tout !!"  
Cathy L. , Basse-Goulaine

 
"Bonjour, travaillant dans une crêperie, j'étais devenue gourmande, et  boulimique. Mon estomac s'est agrandi, et je prenais du plaisir à manger.  Ce qui m'a donné quelques kilos en trop, j'en ai pris 8 en moins d'un an.     J'ai essayé les coupe-faims et des régimes à ma façon, mais rien n'y faisait.     Et un jour j'ai découvert un article sur Jeanne Bellion, expliquant que la digipuncture faisait maigrir sans reprendre de kilos, j'ai donc franchi le pas.   Plusieurs séances pendant 2 mois et j'ai perdu 11 kilos !!!...    Je me sentais légère, et en  pleine forme.   Cela fait 2 mois et demi que je mange normalement, et je n'ai pas repris un gramme.    Merci Jeanne



 Hypnose

"Merci Jane, je suis venue vous voir parce que j'avais des problèmes de couple, et nous parlions même de séparation. Alors j'ai voulu essayer l'hypnose. Déjà lors de la séance, vous avez réveillé en moi un traumatisme que j'avais complètement oublié, c'était surprenant, et déstabilisant, mais au moins les émotions sont remontées et j'ai pu comprendre les raisons de mes problèmes.   Aujourd'hui, je suis plus épanouie, et tout va beaucoup mieux dans ma vie de couple."
Karine S., St Sébastien sur loire

"je voulais arrêter la cigarette, parce que c'est dangereux pour la santé, mais toute seule c'était impossible.   Alors j'ai essayé l'hypnose sans connaître vraiment la méthode, mais j'ai fait confiance à Jeanne, et je peux lui dire merci, car cela a fonctionné.  C'est même étonnant, mais ça ne m'a été trop difficile, je ne ressentais pas trop le manque.  Mais j'ai préféré de moi-même refaire une 2ème séance au bout de 3 semaines pour en guérir complètement.   Cela fait 3 mois et pour l'instant je tiens le coup, tout va bien ! Merci"
Nelly B., Nantes